A+ A-

Ben le koala, pour aider les enfants à grandir !

« Ben le koala » pose sa valise dans toutes les familles pour aider les enfants à grandir
L’association Signes de sens lance sa campagne de financement participatif pour son nouveau projet novateur qui va faciliter la vie de nombreuses familles : la Valise de Ben le koala !
Aujourd'hui, les enfants sont de plus en plus stressés par leur réussite scolaire. Au moindre échec, ils perdent confiance en eux, alors même qu'on sait que le développement des connaissances se fait sur la confiance en soi et sur sa capacité à réussir. Si l’enfant a par ailleurs un handicap associé, un trouble du comportement ou un environnement familial compliqué, des difficultés d’apprentissage peuvent facilement s’installer.
Face à ce constat, l’association lilloise Signes de sens, qui imagine depuis 15 ans des solutions pédagogiques pour tous, a eu l’idée de créer la Valise de Ben le koala, une méthode pédagogique accessible qui associe des applications numériques à des supports pédagogiques (arbre de compétences, livret, fiches) pour redonner confiance aux enfants et aider les parents à les accompagner au quotidien dans le développement de leurs compétences. Pensée pour toutes les familles, elle est destinée aux enfants à partir de 3 ans.

Lire la suite du communiqué de presse, avec un lien vers KissKissBankBank pour soutenir le projet :

http://www.relations-publiques.pro/wp-content/uploads/pros/2017051009084...

0
Votre notation : Aucun

Développement et infogérance Bearstech